Envoyez un message

ou contactez-nous au 02/643.43.43

Intermédiation en crédit hypothécaire

PROGENTIS sélectionne avec vous les meilleures solutions pour le financement de vos projets immobiliers

Avant la crise de 2008, obtenir un crédit était relativement simple. L'effet de levier était élevé et les marges retenues par les banques très serrées. Les institutions financières ne sont hélas plus aussi souples qu'auparavant et les méthodes de financement d'hier n’ont plus rien en commun avec celles qui prévalent aujourd'hui. Bref, souscrire un crédit est rapidement devenu une affaire complexe.

Complexe oui, mais pas impossible...

C'est pourquoi PROGENTIS vous conseille d'établir un plan financier avant de rencontrer votre banquier. Seul un plan correct peut vous garantir la forme de financement adaptée. N'oubliez pas que la manière de présenter votre dossier est la clé de votre succès.

La rédaction d'un plan financier en bonne et due forme exige une connaissance suffisante des techniques financières, mais aussi de la façon dont le comité de crédit d'une institution évalue les dossiers.

Nous veillons aussi à vous prémunir contre certains risques associés au financement. Nous nous assurons de l’optimisation fiscale de la formule choisie. Nous veillons également à ce que la lettre d'acceptation de la banque corresponde bien aux accords convenus, etc.

PROGENTIS est votre partenaire privilégié pour tout financement immobilier. De la rédaction du plan financier au suivi ultérieur, en passant par la comparaison des conditions des différentes institutions financières et, bien sûr, la signature de l'acte.

Retour à l'aperçu