Envoyez un message

ou contactez-nous au 02/643.43.43

Planification de pension

PROGENTIS vous guide à travers les différentes solutions qui vous permettront de constituer un patrimoine privé. 

Lorsque vous serez retraité, vous devrez pouvoir compter sur un revenu complémentaire pour conserver votre niveau de vie. Ne vous faites pas d’illusion : la pension légale ne suffira pas. Votre confort de demain se prépare donc dès aujourd’hui.

Prévoir pour se prémunir

PROGENTIS vous aide à estimer le capital nécessaire pour garantir votre indépendance financière. Nous vous expliquons aussi comment vous constituer efficacement ce capital privé tout au long de votre carrière professionnelle.

Une planification de pension bien réfléchie tient aussi compte de la protection de votre patrimoine contre des circonstances imprévues. Quelle est votre bouée de secours en cas d'incapacité de travail prolongée ? Quel impact financier un décès pourrait-il avoir sur votre famille ? Et si un proche tombe gravement malade et doit rester hospitalisé pendant une durée indéterminée ?

PROGENTIS dresse un tableau des conséquences de ces risques et vous propose des solutions de protection. L’objectif : préserver votre patrimoine, quoi qu'il arrive.

Retour à l'aperçu